lundi 20 juin 2011

Fin de semaine ULTRAFESTIVE!

Quel beau week-end (outre la température) : relaxe et festif à la fois!

Vendredi soir, j'ai reçu des beaux amis pour une soirée barbecue-terrasse. Malgré le temps gris, nous avons festoyé comme il se doit. Malheureusement, je n'ai pas de photos à l'appui, mais je peux au moins vous partager un vidéoclip que nous avons regardé sur une vieille cassette VHS (eh oui!) que j'ai retrouvée récemment suite à mon déménagement:
Oui je sais, ça fait mal! Et pour vous laisser imaginer à quel point nous avons ri, voici la liste complète des vidéoclips présentés sur la cassette (POP VIDÉO CLIP):
Cliquez sur les images pour les agrandir (et savourez le listing incroyable!)
Hahahaha!

SAMEDI, comme vous vous en doutez c'était "ménage et vaisselle" que j'ai procrastiné allégrement pour rejoindre ma belle amie Marie-Claude. 
C'était une journée qui ne semblait pas vouloir se décider côté température. J'ai donc du transformer ma tenue à mi-parcours, mais côté variation sur un même thème je crois que je m'en sors plutôt bien:
Crop-T/Souliers: Urban Outfitters
Ceinture/Camisole/Shorts: Urban Planet
Boucles d'oreilles: Lobo Lavida
Crop-T/Souliers: Urban Outfitters
Ceinture/Camisole/Pantalons: Urban Planet
Boucles d'oreilles: Lobo Lavida
Foulard: Cadeau, mais je dirais... Urban Outfitter
Sac: Vente de Garage du Cercle
Bracelet: Aldo accessoire
J'ai donc rejoint Marie-Claude et nous avons opté pour Le Cercle question de relaxer devant une bonne pinte.
Un des morceaux de sa garde-robe
que je préfère: cette petite veste bleu électrique
Je pense que depuis 3 semaines Marie-Claude porte, compulsivement
cette "
...lost one?" que je lui ai offerte hahaha!
Merci Marie ça fait chaud au coeur!
 DIMANCHE c'était à la Fête de la musique que ça se passait!

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cet évènement international, voici quelques infos:
- Créée en France en 1982 par le Ministère de la Culture, cette célébration se pratique maintenant dans plus de 100 pays et sur les 5 continents!
- Depuis 2008 la Fête de la musique envahit la rue St-Jean à Québec une fois par an pour donner la place aux musiciens émergents d'ici.
- Ouvert à tous, cet évènement offre aussi des scènes de JAM ouvertes au public en plus d'une programmation étoffée.

J'ai donc décidé de provoquer le beau temps en m'habillant "comme si" la température allait être radieuse: 
Jupe: Urban Outfitter
Souliers: Schuz
T-shirt: Urban Planet

Merci à mon amoureux de m'avoir photographiée! 
Remarquez comme je suis à l'aise (NOT) et comme j'ai de belles jambes blanches hahahaha!
Broche-Bateau acheté dans un sous-sol d'église... je crois
Ceinture... Urban Planet si je me souviens bien
Bague faite pas moi (...lost one?)











Mon premier billet sur le blogue m'a servi de présentation et j'ai tellement honte d'avouer que j'ai complètement oublié de préciser que je fais de la mise en scène pour un groupe fantastique et talentueux: ULTRAFESTEN.
J'adore cette photo qui me rappelle le début de
notre collaboration lors d'un spectacle de financement qu'ils avaient organisé!
Il faut dire que c'est une première pour moi et que cela ne fait que peu de mois que nous travaillons ensemble. Bref, je m'excuse à Tati, Julie, François et Todd de les avoir négligés!
Je vous invite à écouter la toute dernière pièce qu'ils ont rendue disponible sur leur MySpace:


Ils étaient donc en prestation dans la cadre de la fameuse Fête de la musique et ce fut un franc succès! 



Je vous invite, si vous les avaient manqué ou si vous n'en avait pas eu assez, à venir les voir en prestation le 25 juin au Bal du Lézard.

Pour vous tenir au courant des activités du groupe, suivez-les sur le groupe Facebook: Ultrafesten


Aussi pour terminer voici quelques photos des jolies personnes que j'ai croisé à la Fête de la musique:


Haha Benjamin (a.k.a Paupiette) stagiaire à CHYZ 94,3 FM

Sur ce, je vous souhaite une agréable semaine en espérant que votre fin de semaine a été aussi fabuleuse que la mienne!

2 commentaires:

  1. N I I I C E !

    Contente que ton week-end ait été aussi magique que le mien :)

    Sauf moi: pas de photos, trop de magies (ça a commencé à Mtl avec RR et ça c'est fini sur le toit de Sam... que d'aventures!!!).

    xox

    Virginie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Radio Radio!!!
    Effectivement, je crois qu'en terme de "fantastiqueness" nos fins de semaine sont comparables!

    Dommage pour les photos car les gars de RR sont jolis et photogéniques
    ;)

    xxx

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont toujours les bienvenus!