mardi 21 juin 2011

INTERLOPE

















Le 15 juin avait lieu le vernissage de l'exposition INTERLOPE présentée à la Galerie Morgan Bridge.
Premièrement connaissez-vous la Galerie Morgan Bridge?
Elle est située au 367 rue du Pont:
C'est une galerie-boutique qui offre selon moi des expositions "en dehors des sentiers battus". Des artistes passionnés qui ont une démarche bien personnelle. On a pu y voir des expositions rafraichissantes comme Millimètre Carré Cube (expo de miniatures) et Le Zoo (expo créée à partir de sculptures de Mathieu Gotti):
Aussi, on peut si procurer (entre autres) les superbes t-shirts d'AVIVE et les cartes postales/macarons de Pierre Girard (PISHIER, prononcer: "Pis hier"):

Je m'y suis donc rendue pour l'exposition INTERLOPE.

La prémisse de l'expo est simple: 
Une série de masques africains ont été donnés à Pierre Bouchard et Gaël Shields qui ont décidé de les offrir à leur tour à différents amis-artistes qui eux les ont pris comme canevas de base.

Voici donc le résultat de cette initiative judicieuse:

Mireille 'Mireil B. Utcher' Bouchard


Pierre 'Newjoecool' Bouchard


Nathalie 'Gonzo' Côté
Je suis super déçue... c'est dans mes préférées 
et toutes les photos de détails que j'avais prises sont 
floues... (Désolée Nath!)
William 'T.r.o' Dion


Zoé 'Chloé' Laporte


Alexandre 'Couteau' Lemay


Julie 'Djü' Lévesque


Mathieu 'Dada' Samson


Gaël 'Self' Shields


Dominic 'Dots' Thibault


Mathieu Gotti




Une exposition que vous pouvez voir jusqu'au 26 juin ("à peu près" selon les dires de Pierre Bouchard).

Aussi, quelques photos des belles personnes qui étaient à la Galerie pour le vernissage (cliquez sur les images pour les agrandir):




 MERCI BEAUCOUP D'ÊTRE PASSÉ FAIRE VOTRE TOUR SUR MON BLOGUE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont toujours les bienvenus!