samedi 11 juin 2011

John Hort mon matin!


YEAH! Bon samedi matin, de congé à MOI (et à vous bien sûr)!
En fait, je dis matin mais étant donné que mon corps à décidé de se lever à 13h (je le laisse décidé les jours de congé) je ne peux pas vraiment dire matin.

En faisant le tour de mes blogues préférés ce matin (liste complète à venir), j'ai été prise d'une rage de café. Pas de lait? Pas de problème dans mon sympathique quartier St-Sauveur on à un "dépanneur" (que certain appelle Intermarché St-Vallier) qui offre le minimum pour survivre.
Direction "dépanneur" je croise une vente de garage! YEAH!

J'ai fait quelques trouvailles incroyables:
- 2 sacs à main vintage (5$ chaque) dont un qui semble n'avoir jamais été utilisé et qui porte une étiquette "Handmade in Canada by John Horn"... euh WOW! 
J'ai fait quelques recherches mais j'ai trouvé peu d'informations: c'est un designer de Colombie-Britannique qui a oeuvré dans les années 50-60.
-3 médailles de la Sainte Vierge (gratos parce que j'ai fait des beaux yeux) avec des fonds colorés que je compte bien monter en boucle d'oreille (...lost one?)
- Un mini-révolver (2$... cher mais je l'aimais trop) qui, combiné avec les sacoches, me faisait penser à Bonnie and Clyde! Je pense le monter en collier.

Belle récolte n'est-ce pas!?

En passant, demain c'est la MÉGA VENTE DE GARAGE au Cercle (228 rue St-Joseph Est). Je suis certaine que vous pourrez y faire d'aussi belles trouvailles (sinon mieux)! C'est génial comme initiative, plutôt que de chercher dans chaque rue de Québec où sont les ventes de garages, on se rend à un seul endroit.


Demain 10h à 17h00 "it's a rendez-vous"!
(je vous rapporte des photos promis)

J'adore la graphiste du Cercle: Marie-Pier Lemieux!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont toujours les bienvenus!