dimanche 12 juin 2011

Matin, gris perle

Ce matin impossible de rester au lit, j'avais une idée de bague que je voulais tester. Je me suis réveillée avec cette idée fixe en tête. Il faut dire que hier j'ai passé plus de la moitié de ma journée à classer la tonne de bidules, cossins et autres trucs du genre qui me servent à fabriquer des bijoux.

Alors voilà, j'avais une base de bague dont je ne savais pas quoi faire et qui traînait depuis au moins... 4 ans et je lui ai finalement trouvé une utilité:
Pas mal non?

J'étais sur une lancée et j'en ai profité pour fabriquer une autre bague:
Les plumes c'est juste pour cacher ma table de travail verte un peu maganée.

J'ai terminé ma soirée d'hier en créant une paire de boucles d'oreilles (eh oui 2 et non pas 1 comme pour ...lost one?) à partir d'une base de métal trouée que je m'étais procurée dans une vente de feu:

Voici aussi quelques photos de créations que j'ai faites récemment. Après un long moment sans inspiration, je dois dire que je suis plutôt fière du résultat:

C'est un collier qui m'a pris au moins une heure à réaliser. J'ai attaché toutes les perles une par une à une chaine dorée... assez intense merci!

Sinon dans le plus simple, un dernier modèle:


Au plaisir de vous voir tout à l'heure à LA VENTE DE GARAGE du Cercle.


Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont toujours les bienvenus!