dimanche 19 juin 2011

Monsieur Moustache

Mon père a toujours eu une superbe moustache (accompagnée d'une barbe) et je crois que c'est la raison pour laquelle j'ai développé une fixation pour cette "capillarité faciale".
(pas de photo à l'appui, désolée!)

En faisant ma tournée de blogues cette semaine que j'ai eu l'idée de vous partager cette fixation moustachière. La jolie Lily (dont j'adore le style vestimentaire) du blogue LLYMLRS portait sur l'une de ses photos une superbe bague-moustache qu'elle a achetée sur "Tatty Devine boutique":

Pour commencer, je crois qu'une définition s'impose (merci Antidote):
Poils de la lèvre supérieure des personnes, généralement des hommes. 
HAHAHA j'adore la précision "généralement des hommes"

La moustache fait souvent mauvaise figure avec des gens qui ne savent franchement pas la porter ou qui exagèrent légèrement...

Puis il y a ce que j'appelle des moustaches acceptables/sexy/appropriées:
Bon il faut dire qu'à la base les hommes sous la moustache ne sont pas laids non plus...


Sans oublier les moustaches dites de "cochon" (expression désignant une moustache "gggrrrr"):
La moustache de Twin Shadow c’en est une violente!

Ensuite, cela nous amène à tout les produits dérivés utiles ou pas (plutôt pas):
                     
ETSY                                                           YÜ BIJOU (Rose Bouton)
 ETSY                                                ETSY
  ETSY                                                ETSY

Je pense qu’aimer ou détester la moustache c'est très personnel 
*à lire avec une voix intense et sérieuse*

Non, mais comme toute chose, j'imagine que ça va passer, mais pour l'instant je ne peux m'empêcher de fixer les gens avec une moustache. C'est plus fort que moi.
mais la moustache que je préfère c'est elle de mon amoureux a.k.a. "Mosieur Moustache"


BON DIMANCHE ET N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST LA FÊTE DES PÈRES!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont toujours les bienvenus!