dimanche 24 juillet 2011

B.A. Johnston: Soirée parfaite, bonjour!

Wow, bravo et merci!

Hier, après 20 jours de travail consécutif, j'ai passé une soirée parfaite: show complètement débile, beaux amis, alcool à profusion (bon je vais avoir l'air alcoolo)!

Après 2 heures de création de bijoux (intense), j'ai contacter ma belle amie Marie-Claude qui était au Tonneau pour B.A. Johnston. J'avais complètement oublié mais comme je suis une fille chanceuse le spectacle n'était pas commencé.

Vous ne connaissez pas la Tonneau?
Pas vraiment étonnant à la base puisque c'est un genre de bar crade sur la rue St-Joseph (en face du escompte lecompte). Moi-même je n'y avais jamais mis les pieds. 
Des mononcles, des matantes et de la grosse 50! L'endroit parfait pour booker un show de B.A. Johnston:
Vous ne connaissez pas B.A. Johnston?
C'est un dude habillé en marin qui habiterait "supposément" chez sa mère, qui compose des pièces qui parlent de douchebags, des pièces aux titres évocateurs comme "Your roomate's is a couchetard" ou "Jesus was from Hamilton". Il saute, il danse, il se promène dans le public, il monte sur des tables/chaises et finit ses spectacles en bedaine. Je l'ai découvert lors d'une de ses prestations qui était dans le superbe loft de mes beaux amis Pierre et Gaëlle. Voici un petit vidéo de cette soirée:
Vous comprenez donc que l'addition BAR LE TONNEAU + B.A. JOHNSTON était tout simplement parfait! 
Pour l'occasion Flexib White (un artiste dont je jalouse le talent) avait produit une affiche sérigraphiée géniale que je me suis procurer d'ailleurs:

La place c'est remplie de personnes qui pour la plupart n'étaient jamais sorti dans ce bar mais qui étaient là pour le spectacle et s'en fut tout un!
Une prestation mémorable qui s'est terminé dans la rue sur un char:


Un gros merci à Alex Lemay qui a eu l'idée géniale de booker ce show!
(je ne sais pas qui d'autre était impliqué...)

Merci aussi à J-C et Max pour le DJ set à la Cuisine qui a terminé à merveille ce samedi de congé: PARFAIT!
Désolée je n'ai pas de photo du DJ set. Il faut dire que la soirée étaient avancée... 
Par contre j'ai une photo de la lune (haha!):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont toujours les bienvenus!