lundi 4 juillet 2011

Répétez après moi : V-A-C-A-N-C-E-S

Je dois le répéter moi-même pour me rappeler que c'est le genre de chose plaisant, mais trop peu fréquente dans ma vie: VACANCES!

Suite à un météomédia hésitant (oui oui oui c'est ce site qui gère la température de la vie!) le projet de mon amoureux (moustachu) et moi-même d'aller à Charlevoix est tombé à la flotte. Nous nous sommes donc rabattus sur un petit camping (TRÈS typique) de St-Anne-des-Plaines. 

Intérêt principal: Les merveilleuses personnes que j'y ai rencontrées! (deuxième moitié de la famille de mon amoureux que je ne connaissais pas encore)
Jolie, drôle, fofolle! Rebecca!
Zac qui nous montre joliment l'intérieur de sa bouche...
(nous avons mangé de la fondue, haha!)
Bon... je n'ai pas répertorié la famille au complet en photo (mea culpa), mais j'ai le père et le fils:
:)
Intérêts très secondaires: Les décorations des différents terrains qui étaient... sublimes dans leur laideur! 
Cactus en lumières... oui je sais c'est superbe!
Tous les classiques de camping y ont passé: bbq, chillage à la plage, mini-putt et soirée au bord du feu (où j'ai découvert c'est quoi un s'more)

Pourquoi un billet de camping?... peut-être simplement pour me justifier de ma longue absence... haha!
Aucune photo de moi (bravo Joëlle), mais on me voit dans le reflet des lunettes de mon amoureux :P
C'est mieux que rien non?!

2 commentaires:

  1. DUUUUUUDE!

    Comment as-tu pu mener une existence si magique jusqu'à ce jour sans smores!

    Soupir.

    God bless Moustachu for showing you what really matters in life ;)

    Virginie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hahahahaha!
    Sooo true, Moustachu rulez!

    xx

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont toujours les bienvenus!