mercredi 21 septembre 2011

Ma nouvelle (ancienne) vie!

Voilà c'est fait, après 2 ans (et quelques) à travailler à la station CHYZ 94,3 FM à titre de coordonnatrice aux arts et à la culture et de réalisatrice-animatrice du retour à la maison "Chéri(e), j'arrive!" je quitte le bateau pour un nouveau (ancien) départ.
Lors de l'animation du Show de la Rentrée Hiver 2011 de l'Université Laval
Crédit photo: Maryon Desjardins


Je m'explique sur le concept "nouvelle/ancienne"


Il y a de cela 2 semaines encore, je travaillais à CHYZ (bien sûr) mais aussi, 4 avant-midis semaine, au sein d'une compagnie de création de contenu vidéo de haute qualité: LumeniSTUDIO. Mon poste consistait à coordonner les activités/tournages de l'entreprise. Il m'ont récemment offert un poste à temps plein en ajoutant à mes taches une partie démarchage. Je dois dire que l'univers de la vidéo m'a toujours fascinée! 
Et voilà, BOOM! 
J'ai un nouvel emploi (si on veut).
Voici le démo reel de la compagnie qui présente une partie de nos réalisations et 
de nos compétences.

Bref, nouvelles responsabilités, nouveaux défis, mais surtout plus de temps pour m'investir dans ce blogue et dans mes créations "...lost one?".

Donc Re-Bonjour et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont toujours les bienvenus!